Et le blog fut crée...

Bienvenue les amis!

Nous partons au pays … de la lecture!

Bienvenue sur mon blog, tout juste crée. Je pense qu'une petite présentation s'impose. Je vais faire une présentation bref, ce qui vas être assez dur, je m'appelle Brenda et j'ai 14 ans. Mes passions sont la danse et la lecture, mais celle qui nous intéresse ici est la seconde! La lecture, les livres tout ça… ça fait partit de ma vie à part entière. Je lit depuis que j'ai appris à lire donc, depuis un peu plus de 7 ans, mais avant que je ne chasse lire je prenais des livres et inventait l'histoire par rapport aux images. Vous l'avez peut être devinez j'ai beaucoup d'imagination… J'aime écrire aussi, j'aime laissez tout ces mondes que je m'imagine allez sur papier. Outre la danse et les livres, j'adore l'histoire, non pas les histoires, l'histoire vous savez comme Napoléon, la révolution, Auguste, les Gaulois, …
Aussi non j'adore Disney, mon dessin animé Disney préféré est Le Roi Lion, mais j'en adore plein. Et j'adore mais j'adore Once Upon A Time et Teen Wolf en série. Ma saga favorite est «roulement de tambour» Hunger Games! Mais j'en adore plein, plein! Il y a eus beaucoup de ''j'adore'' ce dernier paragraphe. Mon genre préféré doit être le fantastique/fantasy, j'aime beaucoup toute les créatures surnaturel, la magie et tout ça.
J'ai crée ce blog pour vous partager à l'écrit, mes lectures et tout le reste, c'est plus simple (une fois qu'un sait s'en servir, mais ce n'est pas encore le cas) de publier à l'écrit et j'ai plus le temps. J'ai crée ma chaîne youtube de lecture en août dernier: La Bibliothèque de Brendouille. Et j'adore partager avec vous mais malheureusement je n'ai pas toujours le temps de filmer et de monter…
Je crois que j'ai tous résumé en bref, si vous avez des questions ou n'importe quoi laissez un commentaire pour que j'y réponde.


Au revoir, à bientôt les amis!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique - La Belle et la bête et autres contes

La Vague - Todd Strasser

Chronique - Percy Jackson : Le voleur de foudre